Aktarion Index du Forum
Aktarion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Flybustor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktarion Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flybustor

Nom IG: Flybustor

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Flybustor Répondre en citant

Prénom : Corentin
Pseudonyme sur Minecraft : Flybustor
Micro/TeamSpeak3 : je possède seulement le micro de ma webcam (je joue sur ordi portable)
Depuis quand jouez vous à Minecraft : je joue a minecraft depuis 1 an et demi
Comment avez-vous connu Aktarion : C'est un ami (Narudada) qui me l'a conseillé, puis je suis allé voir des vidéo sur internet
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui, Call Of Minecraft, Bloody Battle et Rox Serveur.
Pourquoi les avez vous quitté : Il y en a qui ont fermé et d'autre où je ne trouvé plus de plaisir a y jouer.Merci d'indiquer les raisons pour chacun en étant le plus franc possible.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime m'amuser, la façon dont ca représente la vie réel (chasse,pêche,maison) et les combats.
Qu'attendez vous du serveur : Qu'il y est une bonne communautée et l'envie de jouer
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : j'aime construire des maison, pêcher, tuer des mobs ou d'autres joueur (même si souvent c'est eux qqqui me tuent), je suis pas bon en pvp, et j'attend souvent qu'un joueur se fasse tuer pour ramasser son stuff Mr. Green

Merci d'avoir lu m'a candidature.

Cordialement, Corentin (Flybustor)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill_Joy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Kill_Joy

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Flybustor Répondre en citant

Pour ! Okay

Torac
Administrateur

Nom IG: torac

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Flybustor Répondre en citant

Bonne orthographe, sérieux, motivé ! WHAT ELSE !?!

Pour 

Roth
Modérateur

Nom IG: Roth

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Flybustor Répondre en citant

Pour, Bonne maturité 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Flybustor

Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Minetorac created by Torac