Aktarion Index du Forum
Aktarion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour etre administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktarion Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill_Joy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Kill_Joy

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature pour etre administrateur Répondre en citant

Bonjour je  suis kill_joy moderateur sur le serveur Aktarion et je voudrai passer au rang de Admin .. Pourquoi, tout simplement parce que j'ai envie d'organisé plein d'event pour ramener plus de monde Wink , pour pour acces a la commande /banip pour bannir les Ip des hackeur qui viennent souvent sur le serveur et pour pouvoir m'occuper de la population sur le serveur parce que quasiment aucun Admin ou autre modérateur se co sur le serveur pour venir au besoin de la population ... Voila pourquoi je veut etre Admin .. Je pense que vous pouvait avoir confiance en moi apres tout le monde que j'ai réussi a amener sur le serveur qui était vide X_x ..
Merci =) !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torac
Administrateur

Nom IG: torac

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature pour etre administrateur Répondre en citant

Euh.. je crois que n'as pas encore compris comment sa se passe ^^. Tu es encore en test (plus pour longtemps) et pour devenir admin, il ne faut pas poster de message. Tout cela se fait avec la CONFIANCE ! Pour ne pas avoir des admins qui ont commencé il y a à peine 1 semaine. Ce n'est pas parce qu'une personne fait un bon truc pour le serveur qu'il sera nommé Admin d'office.

(Ps : Oui ^^ nous te remercions pour la pub )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Candidature pour etre administrateur

Candidature Admin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Minetorac created by Torac