Aktarion Index du Forum
Aktarion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pokemon Legendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktarion Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Des0lus
Modérateur

Nom IG: .:[Des0lus]:.

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pokemon Legendaire Répondre en citant

Prénom : Nathan mais les gens m'appel Natachatte
Pseudonyme sur Minecraft : Des0lus
Micro/TeamSpeak3 : J'ai un micro de bonhomme!
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 1ans (comme tout le monde ici je croit)
Comment avez-vous connu Aktarion : Je le connais parce que il se branle derrière moi en cours
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui (Mine field; Minecraft serveur)
Pourquoi les avez vous quitté : Parce que je trouve que se serveur est mieux et que de jouez entre pote c'est cool!
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La construction, le mode Hardcore, Les creepers (LOL), La communauté,...
Qu'attendez vous du serveur : Qu'il soit aussi bien que se que j'ai tester!
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : J'ai le SWAG (lol)! Nan sérieusement :

Voila comme vous avez pue le constater, je suis un petit Rigolo (TROLOLOLOL)! Bref, minecraft je connais très bien, et puis a jouer a plusieurs c'est vraiment super cool! JE NE TCHEAT PAS!!! Si c'est se que vous cherchez a savoir! Je suis abonné a la chaîne Digidix, et la mienne (Eppic LOL)! Je suis assez bon en informatique et on ma dit que il y avais des cheaters '^^! Du coup je peut bien sur régler le problème ^^! (Je fais très peur BOUUUHH).

Bref je suis un gars sympa qui aime pas trop poster des trucs mais qui essaie! VOili VOilou!

C'été Des0lus!

P.S : Je suis très bon a minecraft! (Je me d'emmerde en RedStone)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torac
Administrateur

Nom IG: torac

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pokemon Legendaire Répondre en citant

POUPOUPOUPOUR !!!!

theo

Nom IG: theo

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pokemon Legendaire Répondre en citant

pour

namikaze
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom IG: namikaze

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pokemon Legendaire Répondre en citant

Pour.

[Message subliminal ON] jépalu [Message subliminal OFF]

AIM
Roth
Modérateur

Nom IG: Roth

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pokemon Legendaire Répondre en citant

Pour 

Lorraine

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Nom IG: Lorraine

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pokemon Legendaire Répondre en citant

Contre, j'aime pas les couleurs avec les quels il écrit. 

Des0lus
Modérateur

Nom IG: .:[Des0lus]:.

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pokemon Legendaire Répondre en citant

Lorraine, il faut savoir que les gens qui lise ne vont pas regarder les couleur et la forme! Il s'intéresse a la qualité! Plus tard quand tu fera une lettre de stage tu écrira pas au crayon de couleur parce que la tu rentre pas '^^!

Si quelqu'un comme moi, s’intéresse a la qualité de l'écriture que la couleur! Qu'il le dise et que Lorraine arrête un peut avec sa! Merci de votre compréhension!

Arthe0n

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Nom IG: Arthe0n

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pokemon Legendaire Répondre en citant

Ouais T'as trop raison !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pokemon Legendaire

Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Minetorac created by Torac